PARCOURS

Originaire de l’Autunois, Marilyn aime depuis l’adolescence mettre ses compétences au service des personnes. Elle est persuadée que chaque problème, chaque incertitude a obligatoirement une solution.

Puis expatriée à Troyes, elle participe au soutien scolaire, aux camps, et à l’organisation de fêtes de Noël au sein de deux associations. Auprès Des Scouts et du Secours Catholique, elle a pu accomplir ce en quoi elle croit : l’entraide et le don de soi.

De retour en Bourgogne, depuis une vingtaine d’années, elle a pu dans un premier temps s’impliquer pour sa commune lors de son mandat de conseillère municipale, faisant partie de commissions diverses ( budget, comité des fêtes,…).

Par la suite elle s’est investie dans la vie associative. L’organisation de lotos, vide greniers, week-ends découverte, rallye pédestre, soirées festives,…,est devenu son quotidien notamment au sein du Football club de Nolay (2006-2007), de l’association Le Bâton de Marche (depuis 2009), de l’association Amitié Motards Jersenvaliens (depuis 2013), et du Football club AS Thury  (depuis 2018).

Sa relation avec le domaine professionnel s’est enrichie au cours de son mandat de membre du comité d’entreprise et déléguée du personnel. Elle a pu constater que le bien être d’une équipe (formation, séminaire, coaching entre autre) au sein d’une entreprise pouvait impacter positivement les performances de celles-ci ainsi que sa compétitivité.

Sur le plan personnel, elle s’est passionnée pour l’organisation d’anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, et mariages satisfaisant famille et amis.

« Lorsqu’on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi « – Louis Fortin