10 ANS DE MARIAGE

Mr ET Mme Meuriot nous ont contactés pour l’organisation de leur 10 ans de mariage courant janvier.

Ils recherchaient une personne capable de leur donner quelques conseils pour la réalisation de leur projet. Quelles questions se poser et à quel moment les poser !

Suite à notre premier rendez-vous nous avons pu établir, que le thème serait d’allier la musique, passion commune au couple, le rappel des couleurs de leur mariage, et l’étain  correspondant aux noces des 10 années de mariage.

Un orchestre avec trompette basse et violon était le petit caprice de Monsieur. Une décoration épurée mais distinguée restait la volonté du couple.Une soixantaine d’invités étaient conviés à la fête, et le désir de profiter de la soirée était de mise.

Nous leur avons conseillé de louer la vaisselle, malgré que de nos jours la plupart des salles des fêtes la propose à la location ; compte tenu du tarif préférentiel que pratique notre partenaire associé, incluant le nettoyage de celle-ci. Nous leur avons aussi suggérer du personnel  leur permettant de les dispenser du service, 

A la suite de ce rendez vous d’autres ont suivis, et le projet était prêt à se concrétiser.

Nous avons su les accompagner dans de nombreux domaines allant d’un déplacement à une répétition de l’orchestre choisit, à la coordination le soir de la manifestation. Nous nous sommes aussi rendus complices des convives souhaitant les mettre à l’honneur au cours de la soirée.

Un anniversaire qui respectait leurs choix, leurs désirs et qui leur ressemblait.

Bien sûr nous tenons à remercier Mr et Mme Meuriot pour la confiance qu’ils ont sus nous accorder, et l’orchestre Coup D’Cœur https://davidwendehenne.wixsite.com/coupdcoeur/news  pour sa prestation rythmée et son répertoire varié.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *